L'océan Indien est en perpétuel mouvement depuis, notamment, la création des "Îles Vanille", groupement économique qui fédère les principales îles de la zone à des fins marketing et commerciales.
Dans cette optique et à l'instar de la compagnie Air Austral, le transporteur Air Seychelles ajoute deux nouvelles liaisons à sa programmation, offrant ainsi la possibilité de combinés inter-îles aux nombreux visiteurs venus, principalement, d'Europe.
La première de ces liaisons sera mise en place deux fois par semaine depuis Mahé vers Dar es-Salaam, à partir du 2 décembre prochain.
La seconde reliera les Seychelles à l'aéroport Ivato d'Antanarivo (Madagascar), également 2 fois par semaine, dès le 3 décembre 2014.
Ces nouvelles dessertes seront assurées par un Airbus A320 bi-class, composé de 16 sièges en classe Affaires et 120 en classe économique.
Le ministre seychellois des Transports Joël Morgan (accessoirement "Chairman" du Air Seychelles board…) compte bien sur ces nouvelles liaisons pour développer concomitamment le tourisme et les échanges commerciaux entre les différentes îles de l'océan Indien et les Seychelles.
Plus d'infos: http://www.airseychelles.com/fr/home/