L’Asian Tour de golf enrichit son calendrier de nouvelles rencontres et comptera désormais deux nouveaux tournois à son programme, au Maroc et en Égypte.
La première étape se déroulera au Royal Golf Dar Es Salam, à Rabat, du 3 au 6 novembre 2022, puis se rendra à l’International Series Egypt au Madinaty Golf Club du Caire, du 10 au 13 novembre 2022.
Le Maroc et sa renommée golfique, est un habitué des compétitions mondiales de golf. Le pays a déjà reçu les plus grands événements golfiques internationaux au cours des deux dernières décennies.
En revanche, l’Égypte est une destination relativement nouvelle pour ce niveau de compétition. Cette rencontre internationale sera donc le plus grand événement de golf jamais organisé au pays des pharaons.
Le gagnant de chacune de ces épreuves de l’Asian Tour recevra 1,5 million de dollars US. Le classement des participants influencera aussi la nomination du champion de la tournée asiatique, ainsi que du gagnant de la liste d’argent des séries internationales.
L’actuelle saison de l’Asian Tour de golf doit s’achever en décembre et ces deux nouvelles rencontres de la série internationale porte le calendrier du tournoi à 20 événements .
Lire aussi : https://voyagerluxe.com/phuket-accueillera-lasian-tour-cette-annee/