Golfer à Hawaï, dans un cadre enchanteur, un climat optimal et des parcours uniques… nul doute qu’Hawaï conviendra aux golfeurs qui souhaitent pratiquer leur sport favori dans un environnement paradisiaque. Chaque île est un terrain de jeu différent, entre cascades, falaises, champs de laves et canyons, même les golfeurs les plus talentueux y trouvent un challenge à leur taille.
Golfer à Hawaï
Sur Maui.
Les champions de golf en herbe peuvent se rendre dans l’un des 14 parcours de l’île, situés entre palmiers et coulées de lave. Le Kuanapali Beach Resort et le Kapalua Resort situés à l’Ouest de Maui, proche de Lahaina la ville historique des baleiniers, proposent 36 trous. Le sud de l’île offre, quant à lui, l’opportunité de jouer au Wailea Golf Club qui offre une vue imprenable sur l’océan.
Sur O’ahu.
En marge des compétitions qui s’y déroulent régulièrement, les joueurs peuvent se rendre sur la célèbre plage de Waiku, randonner jusqu’à Diamond Head, ou encore profiter de quelques-uns des 40 terrains de golf de l’île. En effet, O’ahu a la plus grosse concentration de terrains de golf de l’archipel, et les joueurs de tous niveaux peuvent venir y tester leur swing.
Sur l’Ile d’Hawaï.
Les golfeurs sont invités à se rendre sur l’île d’Hawai‘ pour y découvrir ses volcans, déguster le fameux café de Kona ou encore profiter d’un tour en hélicoptère pour survoler l’île majestueuse, affronter le Hualuai Golf Course, situé sur les terres du splendide Four Seasons Resort de Kaupulehu-Kona pour un séjour enchanteur.
Les resorts Waikoloa, Mauna Lani et Mauna Kea de la côte de Kohala proposent également de splendides parcours permettant aux golfeurs de venir pratiquer leur sport favori.
Lire aussi : https://voyagerluxe.com/golfer-dans-l-ain/