Boutique-hôtel intime, l’hôtel New Majestic dispose de 30 chambres, toutes décorées différemment par neuf jeunes artistes de Singapour. Résultat : des fresques style pop art ou des messages anamorphiques tête à l’envers… Le tout assorti de mobilier vintage et contemporain pour un univers unique.
Ouvert début 2006 au cœur du quartier chinois de Singapour, l’hôtel New Majestic offre un savant mélange d’ancien et de moderne. Un design singulier, qui fait la part belle au mobilier de la période 1920 à 1960, et dont le lobby en open-space immaculé est caractéristique.
Le propriétaire de l’hôtel, Loh Lik Peng, a aussi engagé cinq des créateurs locaux les plus en vue dans les domaines du design, de la mode et du cinéma, afin de personnaliser cinq suites « signature ».
Les chambres offrent chacune une expérience différente et typée, qui ne vous laissera pas indifférent ! Certaines disposent d’un jardin terrasse équipée d’une baignoire extérieure à l’ancienne, d’autres se parent de miroirs du sol au plafond, d’autres encore arborent un lit suspendu… A vous de choisir votre univers.
Parmi les curiosités de l’hôtel New Majestic, les chambres Loft sont coquines en diable. Un lit en mezzanine domine d’anciennes baignoires jumelles en cuivre, face aux peintures murales grandeur nature. Les chambres Loft portent bien leur nom : les plafonds affichent 6 mètres de haut.
Le restaurant de l’hôtel New Majestic invite à déguster une cuisine cantonaise contemporaine. Parmi ses spécialités, le chef présente les crevettes croustillantes au wasabi, le canard laqué et son foie gras poêlé aux épices, ou la langouste rôtie et sa sauce crémeuse au citron vert…