La compagnie aérienne Emirates s’est associé à la société Extime pour offrir aux voyageurs premium un nouveau salon Emirates à CDG1. Un espace exclusif réservé aux clients de la compagnie.
Le salon Emirates à CDG1
Emirates devient donc l’une des seules compagnies à disposer d’un espace exclusif dans le Terminal 1 de CDG pour ses clients. Accessible sous douane après les contrôles de sécurité, le salon se trouve à proximité immédiate des portes d’embarquement pour le plus grand confort des voyageurs.
Emirates propose ainsi un espace privé élégant de 155 places, avec une parte en intérieur et une autre en extérieur, où est servie une restauration variée. Accueillant en moyenne 190 personnes par jour, cet espace qui offre confort et rafraîchissements, est réservé exclusivement aux clients de la Cie.
Dans une ambiance de bistrot lumineux et aéré, cet élégant salon présente des touches d’acajou et de cuir, avec des tons blancs et chauds, décorés de topiaires vertes et de luminaires contemporains.
Les clients peuvent également se rafraîchir dans les espaces douches, se connecter au Wi-Fi gratuitement, lire les journaux et profiter d’un buffet proposant notamment des boissons alcoolisées de 6h à 21h30, tous les jours. Le salon, réservé exclusivement aux clients d’Emirates, est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Projet d’un second salon à CDG2
Une fois les travaux terminés au sein du Terminal 2, un nouveau salon ouvrira ses portes en juillet 2024. Du petit-déjeuner au dîner, les clients Emirates pourront déguster un large choix de spécialités françaises telles que les crêpes et le financier. Le personnel du salon, composé de professionnels expérimentés, servira également des plats internationaux comme le saumon tikka, du poisson tajin, du poulet au beurre et du bœuf Stroganoff.
A propos du développement de CDG
L’aéroport Paris-Charles de Gaulle fait actuellement l’objet d’un programme de rénovation qui devrait durer jusqu’en 2024. L’objectif est d’étendre et de moderniser les installations aéroportuaires afin de pouvoir accueillir un plus grand nombre de passagers et d’augmenter le trafic aérien pour atteindre une capacité d’accueil de 80 millions de passagers par an.
Lire aussi : https://voyagerluxe.com/emirates-vols-vers-lafrique-de-lest/