Les 11 hôtels de la Myconian collection offrent un mélange de plaisirs variés, de luxe raffiné, de liberté et d’hospitalité familiale chaleureuse, en harmonie avec l’âme éternelle de Mykonos.
Les hôtels Myconian Collection.
La Myconian Collection Hotels & Resorts est un groupe familial local de onze hôtels de luxe sur l’île de Mykonos. Fondée en 1979 par George et Elefteria Daktylides, elle est aujourd’hui supervisée par leurs quatre fils. Ce petit groupe indépendant offre à ses clients une variété de lieux très accueillants, des centres de spa d’avant-garde, des restaurants gastronomiques, des installations de conférences et des espaces consacrés aux mariages.
Tout en respectant des normes d’hospitalité élevées dans un esprit familial, chaque hôtel de la Myconian Collection affiche sa propre personnalité et son propre style original, couvrant un large éventail de types d’hébergement, de tarifs et d’options de divertissement.
Sur Elia beach, l’Utopia, l’Avaton, le Villa Collection, l’Imperial et le Royal.
Sur la plage intacte d’Elia, réputée pour son sable fin et ses eaux cristallinex, le Myconian Utopia Resort (Relais & Châteaux), le Myconian Avaton Resort (membre de Design Hotels), le Myconian Villa Collection (membre de Preferred Hotels & Resorts et Legend Collection), ainsi que le Myconian Imperial et le Royal Myconian Resorts (tous deux membres de Leading Hotels of the World), offrent des vues panoramiques sur la mer Égée depuis des piscines spectaculaires et des terrasses privées.
Le Panoptis Escape, dernier né de la collection Myconian.
Au sommet d’une colline offrant une vue à 360° sur la mer Égée, le Panoptis Escape est le dernier né d’Elia Beach, véritable célébration du luxe décontracté sur la côte sud de Mykonos. Avec ses superbes villas spacieuses offrant de nombreuses expériences originales, ce membre des Small Luxury Hotels of the World propose une approche holistique de l’hébergement adaptée aux désirs des clients souhaitant profiter de la vie sur la trace des dieux grecs…
Le Myconian Ambassador à Platis Gialos.
Plus au sud, le Myconian Ambassador (Relais & Châteaux) rayonne comme un phare du raffinement contemporain sur l’époustouflante baie de Platis Gialos, perle d’un chapelet de plages célèbres qui comprend Psarou, Agia Anna et Paranga.
Le Myconian Kyma, le Naia et le Korali d’Alefkandra.
Surplombant les emblématiques moulins à vent d’Alefkandra, sur le site même que le fondateur du groupe a choisi pour son premier hôtel, le cinq étoiles Myconian Kyma (Design Hotels), Myconian Naia (Luxury Suites, LVX Collection et Preferred Hotels and Resorts) et le Myconian Korali ( Relais &Châteaux ), complètent la constellation du groupe.
O by Myconian, dernier né de la collection, dans la baie d’Ornos.
Cette année, Myconian Collection a également célébré l’ouverture du dernier hôtel de luxe à Mykonos, O by Myconian Collection, qui a accueilli ses premiers clients en juin 2022. Située en bord de mer dans le quartier très prisé de la baie d’Ornos, à seulement 3,6 km au sud de la ville de Mykonos, la nouvelle propriété 5 étoiles invite les voyageurs exigeants à s’immerger entre nature et design, tout en profitant de l’hospitalité renommée de Myconian Collection dont les hôtels reflètent l’âme éternelle de Myconos, île préférée des voyageurs dans les cyclades.
Lire aussi : https://voyagerluxe.com/mykonos-un-grain-de-beaute-en-mediterranee/