Hilton ajoute une seconde adresse aux Maldives. La chaîne hôtelière américaine inaugure aujourd’hui l’hôtel Hilton Maldives Iru Fushi Resort et Spa.
Et un hôtel de plus pour Hilton aux Maldives ! Après le Conrad Maldives Rangali Island, la chaîne hôtelière américaine s’offre l’Irufushi Resort & Spa, désormais renommé Hilton Maldives Iru Fushi Resort & Spa.
> 180 villas de style maldivien
. Situé dans l’atoll de Noonu, cette île-hôtel en forme de perle se trouve à 60 km au Nord de l’aéroport de Malé, soit à 45 minutes en hydravion. Elle couvre 21 hectares de sable blanc et abrite une végétation tropicale bien préservée. Les 180 villas offrent un mariage entre architecture locale et décoration contemporaine. L’accent a notamment été mis sur la technologie avec Home cinema de la marque Bose. En salle de bain, détendez-vous dans la baignoire "i-spa", une baignoire équipée d’un dispositif d’hydro-massage et d’une prise pour iPod.
. L’hôtel dispose ensuite de 4 restaurants et de 3 bars. Ne manquez pas non plus la cave à vins, posée sur pilotis ! Vous aurez également la possibilité de commander un dîner en tête à tête sur la plage : tout est possible !
> Centre plongée PADI
. L’hôtel met aussi à votre disposition une foule d’activités : piscine à débordement, gymnase, terrain de tennis éclairé, terrain de badminton et de volley, billard… Et comme nous sommes aux Maldives, il ne faut pas oublier les indispensables centre de plongée PADI et centre de sports nautiques. L’hôtel dispose aussi d’un club pour les enfants avec sa propre piscine.
. Pour le repos, profitez du spa de l’hôtel. Les 21 pavillons individuels sont nichés dans la végétation et la carte de soins puise son inspiration dans les 5 éléments et les techniques traditionnelles de l’Ayurveda. Le spa dispose aussi de piscines hydrothérapiques, de jacuzzi et d’un hammam.