Bali accueille de nouveau les voyageurs avec des séjours sans quarantaine et des visas délivrés à l’arrivée pour les visiteurs internationaux. Pour accueillir le retour des clients, l’Anantara Uluwatu Bali Resort s’efforce de faire en sorte que leur arrivée et leur séjour se déroulent de la manière la plus agréable possible, grâce au nouveau forfait « Back to Bali ».
Depuis l’aéroport international Ngurah Rai, l’Anantara Uluwatu situé à quelques minutes de route, propose un transfert gratuit jusqu’au complexe hôtelier. L’établissement est entièrement certifié par le gouvernement indonésien pour la propreté, la santé, la sécurité et la durabilité environnementale (CHSE).
Petit bonus bien agréable : à l’arrivée, une bénédiction traditionnelle balinaise accueille les voyageurs sur l’île histoire de se mettre dans l’ambiance… Pendant leur séjour, les clients peuvent se laisser fondre dans un monde d’indulgence, en commençant par un massage balinais gratuit, un dîner à flanc de falaise avec les meilleures vues sur la légendaire plage de surf d’Uluwatu et des possibilités d’explorer l’île des dieux en oubliant le reste du monde…
Le complexe dispose de 74 suites avec vue sur la mer, des villas de deux ou trois chambres avec jardin ou piscine sur l’océan et des penthouses en duplex de trois chambres.
Perché au sommet d’une falaise spectaculaire, le luxe contemporain de l’Anantara Uluwatu Bali Resort offre des vues sensationnelles sur « Impossible Beach », la plage mondialement connue, juste devant le complexe. Cette plage est l’un des points de surf les plus célèbres de Bali, que les surfeurs peuvent rejoindre par l’ascenseur de plage du complexe jusqu’à la magnifique plage rocheuse. De là, il n’y a que 300 mètres à parcourir à la pagaie depuis la plage bien nommée jusqu’au break qui convient aux surfeurs les plus aguerris toute l’année.
L’hôtel Anantara Uluwatu propose actuellement une offre spéciale, le forfait « Retour à Bali ». Ce forfait est disponible dès maintenant et jusqu’au 20 décembre 2022, à partir de 745 $US + taxes*/ personne, pour trois nuits en occupation double et il comprend :
– Un séjour de trois nuits avec petit-déjeuner quotidien.
– Accueil à l’aéroport et transfert à l’hôtel.
– Rituel de bénédiction balinais à l’arrivée.
– Un apéritif au coucher du soleil.
– Un dîner « unique ».
– Un massage balinais de 90 minutes.
– Test PCR le troisième jour.
*Les tarifs sont soumis à des frais de service de 21 % et à la taxe gouvernementale.
Aucune obligation de quarantaine pour les voyageurs vaccinés avec deux doses ou plus.
Attention : Ces prix sont soumis à la disponibilité, aux variations saisonnières et peuvent être modifiés sans préavis…
PLUS D’INFO : www.anantara.com