Une grande aventure en perspective pour les passagers de cette super croisière de SilverSea en Amérique Latine, avec le Silver Nova qui prévoit un périple de 38 destinations dans 18 pays, et qui comprendra des vols en classe affaires, dans le cadre d’une offre « tout compris » haut de gamme.
Le Silver Nova, le onzième de la flotte SilverSea (mise à l’eau prévue début 2023) accueillera jusqu’à 728 passagers. Unique en son genre, le design asymétrique innovant du Silver Nova offrira une expérience immersive inédite à tous ses passagers. Avec un tonnage brut de 54 700 tonnes, il disposera d’un ratio espace/invité de 75 TJB qui fera de lui l’un des navires de croisière les plus spacieux jamais construits. Le Silver Nova sera en outre le plus respectueux de l’environnement de tous les navires actuellement en mer et ses solutions technologiques d’avant-garde qui devraient annoncer nouvelle ère de croisière écoresponsable et une toute nouvelle vision du voyage en mer.
Les grandes étapes du Silver Nova en Amérique Latine.
En partant le 4 janvier 2024, les clients de Silversea voyageront à bord du Silver Nova. Le Grand Voyage South America 2024 fera le tour de l’Amérique latine avant d’emmener ses hôtes dans les terres, le long des méandres de l’Amazone, jusqu’à Manaus, au cœur de la forêt tropicale. Après une première escale à L’Ilhabela (Brésil), où se trouve une vaste réserve de biosphère classée par l’UNESCO, les passagers découvriront Ushuaia (Argentine), à l’extrémité sud de l’Amérique du Sud, ainsi que les glaciers et les fjords du continent. Le Silver Nova fera escale à Lima, Buenos Aires et Montevideo, avec une escale prolongée à Rio de Janeiro – où les invités pourront profiter du célèbre Carnaval (durant trois nuits) mettant en valeur un incontournable de la découverte de l’Amérique du Sud. Avant d’arriver à Fort Lauderdale le 15 mars 2024, les voyageurs exploreront les destinations les plus spectaculaires des Caraïbes orientales, avec des escales à Spanish Town, Castries et Bequia. Ils découvriront également les riches saveurs culinaires de la région, grâce au programme S.A.L.T. de la compagnie.
Les clients qui rejoindront Silver Nova pour le Grand Voyage Amérique du Sud 2024 seront parmi les premiers à découvrir l’un des navires de croisière les plus respectueux de l’environnement jamais construits. Des solutions technologiques de pointe et innovantes, feront de lui le premier navire de croisière hybride de luxe à ne pas émettre d’émissions locales au port, avec une technologie hybride avancée comprenant des piles à combustible ouvrant la voie à l’avenir des croisières luxueuses et durables.
Culture et patrimoine durant le Grand Voyage du Silver Nova en Amérique du Sud en 2024.
– Les festivités folkloriques le long du canal de Panama : Les invités pourront assister à un spectacle folklorique traditionnel, suivi d’une fête de carnaval tout au long de l’Atlantique au Pacifique.
– Une excursion patrimoniale sur mesure à Callao Monumental : Une immersion culturelle complète attend les invités avec l’organisation d’une visite personnalisée et privée du Callao Monumental, considéré comme la référence la plus importante du Pérou en matière de transformation sociale par l’art. La visite se terminera par des délices culinaires authentiques préparés localement et des cocktails sur fond de salsa fiesta.
– Le plus grand carnaval du monde aux meilleures places : les invités se délecteront de la magie rythmique du carnaval emblématique de Rio de Janeiro pendant trois jours, avec un accès exclusif au défilé et les meilleures places pour voir le cœur de l’action.
– Expérience lyrique dans la forêt amazonienne : Sous les étoiles scintillantes et au milieu de la luxuriante canopée de la forêt amazonienne, les invités vivront une nuit d’opéra comme nulle autre, une représentation exclusive, cocktail décadent à la main . Situé au cœur de la forêt amazonienne, l’opéra de Manaus est un monument historique et un exemple spectaculaire d’architecture Renaissance.
– Une soirée exclusive avec l’élite du polo de Bridgetown : Les invités côtoieront les joueurs de polo de Bridgetown (l’équipe sportive la plus emblématique de la Barbade), au cours d’un dîner intime qui suivra un après-midi de sport d’adrénaline. Préparés avec soin par un maître cuisinier bajar, les invités savoureront des délices locaux et siroteront du champagne en compagnie de l’élite du polo de l’île.
Prix à partir de 41.800 US$
Lire aussi :
https://voyagerluxe.com/silversea-antarctique-2021-2022/
https://voyagerluxe.com/croisieres-silversea-lance-le-silver-spirit/
https://voyagerluxe.com/la-metamorphose-du-silver-wind-de-silversea/