The Oitavos, le tout nouvel établissement du pays du fado et de la saudade, vous ouvre ses portes pour un long week-end de détente et de découverte au bord de l’océan Atlantique.
Nouveau palace dans le décor portugais
. The Oitavos a été inauguré le 1er septembre 2010. Situé à vingt minutes de la capitale, Lisbonne, ce nouvel hôtel de luxe est idéalement implanté dans le Parc National de Sintra-Cascais sur la côte d’Estoril. Il offre ainsi un paysage surprenant de par ses contrastes : d’un côté l’océan Atlantique, de l’autre les décors arides qu’offre le Parc National.
. Etabli dans le domaine de Quintra da Marinha qui est un lieu sportif, The Oitavos jouit d’un centre équestre, d’un Health and Racquet Club et d’un parcours de golf de 18 trous. Il est aussi doté d’une piscine et d’un complexe de spa intégral. Au programme : massages, sauna, jacuzzi, bains turcs, fontaine de glace et gymnase. De quoi se détendre complètement.
Un bol d’air à l’occasion des fêtes pascales
. Le long week-end de Pâques est l’opportunité rêvée pour se délasser et se ressourcer. L’hôtel vous invite d’ailleurs à vous détendre dans son cadre épuré pour 920 € par couple. A votre disposition : une chambre double Premium avec vue sur le golf ou l’océan pour trois nuits. Vous aurez également le plaisir de goûter la cuisine saine et locale que proposent les divers restaurants.
. Vous bénéficierez aussi d’un accès gratuit au spa, à Internet, au parking et d’un green fee par personne. Last but not least, le tarif comprend un massage aux bambous pour deux personnes.
Attention : cette offre spéciale n’est disponible que du 8 avril au 9 mai 2011.