Sur les hauteurs de Marbella, l’hôtel Westin La Quinta 5* est adossé à trois superbes parcours de 9 trous et offre un panorama unique.
Le Westin La Quinta, 5* à Marbella
C’est l’un des hôtels les plus prisés par les golfeurs, dans la région de Marbella. Sculpté en 2000 au cœur de la Sierra Blanca et rénové en 2016, le Westlin La Quinta Golf Resort & Spa est cerclé de 27 trous à l’américaine, avec dévers, cascades et obstacles d’eau à volonté. De votre balcon, en surplomb du golf, un étonnant camaïeu de vert colore le paysage, diversement teinté par les fairways ondoyants, les arbres et la végétation des collines environnantes. La majesté des lieux et du golf vous fait facilement oublier la difficulté du parcours ( surtout si l’on part des boules blanches ), ses fairways parfois interminables et ses greens très bien protégés… et superbement entretenus.
L’hôtel, de style mauresque, dispose de trois restaurants méditerranéens (avec des produits frais et locaux) et japonais, de deux bars, trois piscines extérieures (celle près du bar vaut le coup d’œil), un spa d’inspiration marocaine, une salle de sport et un club pour enfant. Les 172 chambres et leur sol en terre cuite sont ornées d’un mobilier artisanal et offrent une vue plongeante sur certains trous du parcours.
Golf, luxe et tranquillité, telle pourrait être la devise du Westlin La Quinta !
Lire aussi :
https://voyagerluxe.com/les-adresses-secretes-de-marbella/
https://voyagerluxe.com/marbella-club-le-palace-des-stars-toujours-au-firmament/