La célèbre chaîne hôtelière de luxe lance The Ritz-Carlton Reserve, une nouvelle collections d’hôtels encore plus exclusive. Premier hôtel de la marque : Phulay Bay, en Thaïlande, face à la mer d’Andaman.
Avec plus de 70 hôtels à travers le monde, Ritz-Carlton compte déjà quelques uns des plus beaux palaces au monde. La chaîne hôtelière va plus loin aujourd’hui en lançant une nouvelle collection, The Ritz-Carlton Reserve.
> L'alliance du style contemporain et de la culture locale
. Marque de fabrique de la nouvelle collection Ritz-Carlton Reserve : des resorts à taille humaine, dotés d’une forte personnalité et situés dans des lieux d’exception. Parmi les futures destinations qui rejoindront prochainement la collection : les Emirats Arabes Unis, Porto-Rico, Turks & Caicos et le Costa Rica.
. "Le portefeuille Ritz-Carlton Reserve offre une interprétation contemporaine d’un style de vie et d’une culture locale", lance Simon Cooper, président de Ritz-Carlton. Le concept repose aussi sur la tranquillité et l’intimité. "Les clients résideront dans un environnement complètement reculé, avec autant ou aussi peu de contact avec l’extérieur qu’ils les souhaitent", précise la marque. Votre concierge personnel pourra ainsi organiser massages ou dîners aux chandelles dans votre suite ou dans votre villa. La décoration s’appuie quant à elle sur les 4 éléments, le feu, l’eau, l’air et la terre.
> Un premier hôtel en Thaïlande
. Le premier hôtel de cette nouvelle collection ouvrira d’ici la fin du mois en Thaïlande, à Krabi, face à la mer d’Andaman. "L’hôtel Phulay Bay a été conçu pour ceux qui cherchent à fuir le stress de la vie quotidienne en découvrant de nouvelles cultures et de nouvelles aventures", insiste la chaîne hôtelière.
. L’hôtel Phulay Bay associe style et architecture moderne avec des éléments thaï traditionnels. Les suites et villas donnent directement sur l’océan et elles disposent de leur piscine privée et d’une salle de bains extérieure. La piscine principale offre quant à elle une vue panoramique sur la mer d’Andaman.