Un nouvel hôtel de luxe vient d’ouvrir ses portes sur une île privée au large de Dubaï et les réservations pour séjourner au Caesars Bluewaters Dubaï sont désormais ouvertes.
Le Caesars Bluewaters Dubaï
Contrairement au Caesar Palace de Las Vegas appartenant, pour partie, au même groupe, l’établissement n’offre pas de prestations de Casino, les jeux étant interdits dans l’émirat. En revanche, outre le confort et le service promis, l’hôtel mettra l’accent sur la gastronomie avec le chef Gordon Ramsay aux commandes et les loisirs avec, notamment, de très nombreux spectacles dignes de Las Vegas ainsi qu’un centre de bien-être avec un Qa Spa.
The Residences at Caesars Palace Bluewaters Dubai est composé, à ce jour, de deux types d’hébergement : The Cove Beach de 194 chambres qui accueille déjà ses premiers clients depuis quelques jours en version « soft opening » et le Caesars Resort Bluewaters Dubaï, offrant 301 chambres, qui ouvre ses portes dans les jours à venir. Les réservations sont donc, d’ores et déjà, ouvertes pour séjourner dans l’un ou l’autre.
Lire aussi :
https://voyagerluxe.com/un-nouvel-hotel-de-luxe-a-dubai-le-taj-dubai/
https://voyagerluxe.com/dubai-accueille-un-nouvel-hotel-loberoi-dubai/