Preferred Hotels & Resorts, la collection d’hôtels indépendants qui regroupe plus de 650 hôtels, resorts et résidences dans 85 pays, annonce l’adhésion de 24 nouveaux établissements d’ici à la fin de l’année 2016. Hôtels de centre-ville ou retraites de bord de mer, chacun de ces établissements révèle le meilleur de chaque destination. Afin de mesurer la variété et la qualité des établissements que l’enseigne propose, en voici les meilleurs représentants…
Les nouvelles adresses de Preferred Hotels & Resorts
Preferred Hotels & Resorts en Europe
Le Monument Hotel à Barcelone (Espagne, ouverture en mars 2016) :
Ce nouveau cinq étoiles, situé au cœur d’un bâtiment néogothique restauré jouit d’une situation idéale sur le Passeig de Gracia, temple du shopping barcelonais. Vous serez sans doute séduits par la décoration originale des 84 chambres et suites et par la vue imprenable sur la ville depuis votre balcon. L’établissement héberge également un fleuriste, un centre de bien-être, ainsi qu’un bar à cocktails et un restaurant d’inspiration méditerranéenne. Les voyageurs venus fêter une occasion spéciale ne manqueront pas de dîner au restaurant Lasarte, deux étoiles Michelin, dirigé par le chef aux sept étoiles Michelin Martin Berasategui.
Only YOU Atocha, Madrid (Espagne, ouverture en juin 2016) :
Jumeau du très tendance Only YOU Boutique Hotel Madrid, l’hôtel Only YOU Atocha deviendra rapidement un incontournable de la jet-set locale et des fans d’hôtels branchés. À quelques pas seulement de la gare de Puerta de Atocha, cet établissement au style brut-chic a été dessiné par le grand architecte espagnol Lázaro Rosa-Violán. Outre ses 206 chambres et 14 suites, dont deux dotées de terrasses, il offre plusieurs espaces collectifs, dont un restaurant et un café qui propose un service de petit déjeuner, déjeuner et dîner à emporter.Vous n’y manquerez pas l’apéritif et tapas au coucher de soleil sur le rooftop, en surplomb du quartier animé d’Atocha et de ses paisibles jardins botaniques.
Preferred Hotels & Resorts en Asie
Le Wanda Reign on the Bund, Shanghai (Chine, ouverture en juin 2016) :
Face au Bund, ce nouvel nouvel hôtel de luxe de Shanghai incarne à merveille la réputation du « Paris de l’Orient », grâce à la décoration et ses nombreuses œuvres d’art chinoises ( Cette dernière comprend des peintures et des sculptures originales et des pièces créées pour l’hôtel par de célèbres artistes chinois ), qui caractérisent son intérieur. Les 193 chambres et suites est équipée d’une baignoire sur pieds et de tablettes domotiques permettant de tout prévoir et tout règler en 2 ou 3 clics…. Parmi les nombreux raffinements, citons le MARC, un restaurant-club français, au dernier étage de l’hôtel, tenu par le chef aux deux étoiles Michelin Marc Meneau, avec vue panoramique sur Pudong.
Katamama, Bali (Indonésie, ouverture en mars 2016) :
Situé sur Petitenget Beach, le Katamama a été conçu par l’architecte indonésien Andra Matin, qui a conjugué design traditionnel et style contemporain balinais. Chacune de ses 58 suites vue mer sont agrémentées d’œuvres artisanales et de meubles de la première moitié du XXe siècle. L’hôtel propose « MoVida« , un restaurant spécialisé dans les tapas et également Akademi son centre de mixologie. L’établissement prévoit également une série de collaborations avec divers architectes, designers, chefs et musiciens pour promouvoir la culture indonésienne. Les plus exigents d’entre vous peuvent réserver la Suite Katamama de 320 m², avec deux chambres, des fenêtres de plain-pied et une terrasse panoramique en rooftop avec barbecue, transats et jacuzzi…
Preferred Hotels & Resorts sur le continent américain
Zemi Beach House Resort & Spa (Anguilla, ouvert en février 2016) :
Refuge paradisiaque s’étirant sur 2,5 hectares de front de mer, le Zemi Beach House Resort & Spa mêle confort moderne et pure tradition anguillaise. Cet établissement de 63 chambres est le seul resort de l’île qui donne sur la célèbre plage de sable banc de Shoal Bay. Lassés de vénérer l’astre solaire et de vous baigner dans les eaux cristallines ? Ce havre de paix propose diverses expériences spa, notamment des soins d’inspiration Taïno, ainsi que des dégustations de rhum artisanal dans la « Rhum Room » et l’équipe de conciergerie du resort organisera pour vous des excursions nautiques d’île en île vers Saint Martin ou Saint Barthélémy.
Opal Sands Resort,Floride (États-Unis, ouvert en février 2016) :
L’Opal est le plus récent resort ouvert sur la plage de Clearwater. Chacune des 230 chambres et suites spacieuses et aérées est dotée d’un grand balcon qui offre une superbe vue sur l’océan. Les familles peuvent choisir l’une des suites, qui intègrent une seconde chambre, un vaste espace de vie, une kitchenette ainsi qu’un balcon véranda. En outre, vous pouvez y profiter d’un moment détente au spa ou d’un cocktail au bord de la piscine extérieure. En quête de soirées animées ? A quelques minutes à pied du resort, artisans, artistes et street performers se réunissent à Pier 60, au coucher du soleil…
Hotel Las Américas Golden Tower Panamá, Panama City (Panama, ouverture prévue en août 2016) :
Conçu sur 30 étages par le célèbre architecte uruguayen Carlos Ott, l’hôtel Las Américas Golden Tower Panamá se situe au cœur du quartier financier de la ville, à quelques mètres de La Cinta Costera et de l’agitation nocturne de la ville. En séjournant dans l’une des 285 chambres et suites de grand standing vous jouirez d’un accès illimité à un éventail d’expériences, dont les repas servis au restaurant Erre, deux étoiles Michelin. L’établissement dispose également d’un spa avec hammam, sauna et « flotarium ». Sur la terrasse panoramique qui domine Panama City, vos selfies seront sûrement mémorables…
Lire aussi :
https://voyagerluxe.com/six-nouveaux-palace-francais/
https://voyagerluxe.com/ponant-et-lopera-national-de-paris/
https://voyagerluxe.com/hotels-de-luxe-raffles-deploie-ses-ailes-en-2022/