Un nouvel hébergement vient d’ouvrir ses portes dans le Serengeti, en Tanzanie : le camp de tentes de luxe « Dancing Duma ». Le site propose dix tentes, dont huit tentes de luxe, une tente familiale et une suite nuptiale…
Dancing Duma est situé à Nyaruboro Nord, dans le Serengeti central, sur la colline de Rongai. Le camp se trouve à 30 minutes de route de la piste d’atterrissage de Seronera, à une demie-heure d’Arusha en avion léger.
Les tentes de Dancing Duma
Chaque tente de Dancing Duma dispose de douches intérieures et extérieures, de fenêtres avec moustiquaire. Elles offrent toutes une vue à 360 degrés sur l’environnement naturel et sauvage du camp. Chacune est équipée d’un bureau, d’un fauteuil, d’un coin salon et d’une terrasse en bois permettant d’observer la faune.
La tente familiale dispose, quant à elle, de deux chambres et de deux salles de bains et d’un salon central qui les sépare.
Les installations communes du campement comprennent un boma (espace circulaire extérieur pour les soirées BBQ ou les apérs au coin du feu…), un espace lounge commun, un bar et une salle de restauration.
Les activités à Dancing Duma
Les activités proposées pendant votre séjour comprennent des safaris en 4X4, à pied et en montgolfière, des dîners à l’intérieur et à l’extérieur autour d’un feu de camp et des pique-niques dans la brousse durant les safaris.
Lire aussi :
https://voyagerluxe.com/tanzanie-8-nouvelles-tentes-de-luxe-a-mara-river-post/
https://voyagerluxe.com/tanzanie-nouveau-camp-itinerant-de-luxe-au-serengeti/
https://voyagerluxe.com/karibu-bienvenue-en-tanzanie-du-kilimanjaro-au-serengeti-et-a-zanzibar/
https://voyagerluxe.com/un-nouveau-camp-de-tentes-de-luxe-dans-le-delta-de-lokavango/