La chaîne hôtelière de luxe Oberoï qui gère déjà 30 hôtels 5* dans le monde, plus un bateau de croisière en Egypte (sur le Nil) et un autre hôtel flottant qui sillonne les backwaters (dans le Kerala, en Inde), annonce l'ouverture de son petit dernier à Dubaï.
> Une première dans les U.A.E
. The Oberoï Group annonce donc l'ouverture de son premier établissement dans les Emirats Arabes Unis. Le nouvel hôtel, situé dans le quartier éponyme, compte bien profiter de l'engouement pour la destination, en offrant un luxe contemporain favorisé par de très grands espaces et beaucoup de lumière. La chaîne qui n'en est pas à son coup d'essai, promet le meilleur service au cœur de la métropole.
> L'hôtel en bref.
. L'Oberoï Dubaï dispose de 252 chambres et suite, toutes agrémentées de très grandes baies vitrées offrant une très belle vue sur la métropole émiratie et l'horizon désertique. Bien qu'en léger retrait, l'hôtel ne se trouve qu'à quelques minutes du centre ville et de tous les principaux centres d'intérêt, comme le Dubaï Mall (le plus grand centre commercial qui attire les touristes du monde entier ainsi que les autochtones en mal de dépenses…).
> Un défi à relever.
. Le groupe Oberoï compte offrir un niveau de service sans concession, qui s'inscrit dans la tradition dont il a été l'un des pionniers. Son personnel, formé au sein de sa propre école hôtelière ( The Oberoï Center of Learning and Development) assurera les nouvelles tendances du luxe et de l'accueil hôtelier, avec, notamment, le check-in en chambre, de concierges "Clef-d'or" et de Majordomes disponibles 24H/24. Côté bouche, l'Oberoï Dubaï propose dores et déjà un restaurant Pan Asiatique, l'UMAÏ, de la cuisine internationale au NINE7ONE et des spécialités indiennes à l'ANANTA.
La barre est déjà très haute à Dubaï et ce nouvel hôtel devra exceller pour se faire sa place…