Trois ans après la fermeture du Hyatt Regency Hong Kong, la chaîne hôtelière Hyatt fait un retour en force à Hong Kong avec un nouvel hôtel, le Hyatt Regency Hong Kong Tsim Sha Tsui. Un hôtel qui allie nostalgie de l’ancienne adresse et design contemporain.
Hyatt et Hong Kong, c’est une histoire d’amour de 40 ans. En 1969, la chaîne hôtelière installe à Hong Kong son premier établissement à vocation internationale, le Hyatt Regency Hong Kong. L’adresse ferme ses portes en 2006 mais Hyatt n’a pas oublié Hong Kong. La chaîne vient d’ouvrir son tout nouvel hôtel : le Hyatt Regency Hong Kong Tsim Sha Tsui.
> Le bar Chin Chin refait à l'identique !
. Le nouvel établissement est situé dans le quartier de Tsim Sha Tsui, le quartier branché de Kowloon. Il s’intègre dans le nouveau centre commercial et artistique K11, avec un accès direct au métro. Mais le nouvel hôtel garde ses repères, en particulier la présence des trois restaurants de l’hôtel original, le restaurant Chinois, le restaurant Hugo et le bar Chin Chin.
. Petite prouesse : le Chin Chin Bar a d’ailleurs été refait à l’identique. Les habitués de l’ancien Hyatt Regency Hong Kong retrouveront ainsi le comptoir et la carte de cocktails. Le tout agrémenté de musique live alternant anglais, chinois et mandarin.
> Vues imprenables sur la ville
. L’hôtel compte un total de 381 chambres, dont 33 suites, optant pour une décoration contemporaine. Point fort : les vues imprenables sur le port Victoria, l’île de Hong Kong et Kowloon.
. Les 22e et 24e étages de l’hôtel accueillent le Regency Club. Vous y trouverez la conciergerie et un salon privé offrant une vue panoramique sur la ville. Le Regency Club propose également un buffet en accès libre avec petit déjeuner continental, thé et café, cocktails et apéritifs.