Le Kempinski Hotel Nanjing qui vient d’ouvrir ses portes en Chine, est idéalement situé à égale distance de la ville et des monuments culturels emblématiques et les célèbres feux flottants de la rivière Qinhuai, ainsi que du centre commercial le plus animé de l’ancienne capitale chinoise.
Le Kempinski Hotel Nanjing
En plus de son emplacement au cœur de Nanjing, l’hôtel se trouve à 30 minutes de route de l’aéroport international de Nanjing Lukou et à 15 minutes des 2 gares ferroviaires et , pour les voyageurs d’affaires, est situé à seulement 10 minutes à pied du quartier central des affaires de la place Xinjiekou. Ce nouvel établissement de la chaîne de luxe Kempinski Hotel affiche un design de prestige très contemporain. L’hôtel dispose de 336 chambres aménagées en 11 catégories, de la standard room aux plus somptueuses suites. Trois restaurants offrent une large sélection de cuisines gastronomiques occidentale et locale. Pour les événements, 2 000 m² d’espace sont dédié aux réunions et aux banquets.
Pour le bien-être et la forme, le Kempinski Nanjing offre un club de remise en forme de classe mondiale avec des équipements de fitness professionnels, une piscine donnant sur des jardins luxuriants et verdoyants, des hammams et des suites privées pour les massages et les soins de beauté au Serene SPA, un environnement calme et appaisant pour le corps et l’esprit.
Lire aussi :
https://voyagerluxe.com/kempinski-hotel-mall-of-the-emirates/
https://voyagerluxe.com/lile-des-dieux-accueille-lapurva-kempinski-bali/
https://voyagerluxe.com/kempinski-mise-sur-la-tanzanie/