Membre de la chaîne The Leading Hotels of the Word, le Paraiso de la Bonita Resort & Thalasso ne vole pas son nom de "paradis". Préparez-vous à vrai voyage !
On aime :
la décoration et la confort des chambres. Le style authentique de l’hôtel. Le service. Le calme. Les prestations. La qualité de la restauration La très jolie plage et la vaste piscine. Le centre de thalassothérapie.
On aime moins :
certaines chambres sont très éloignées du restaurant.
Se poser :
à environ 25 kilomètres de Cancun, l’hôtel Paraiso de la Bonita Resort & Thalasso rompt avec le front de mer bétonné de la folle station balnéaire mexicaine. Place à la nature et au calme. D’ailleurs, par souci de tranquillité, l’hôtel n’accepte pas les enfants de moins de 16 ans.
Cocooner :
c’est l’une des petites originalités du Paraiso de la Bonita Resort & Thalasso : chacune des 90 suites offre sa propre décoration. L’hôtel appartient à un couple passionné de voyages qui a décidé de décorer chaque suite selon le style d’un pays ou d’un lieu qu’ils ont apprécié. De l’Asie à l’Afrique, la décoration offre donc un vrai voyage ! Sans oublier pour autant le confort moderne : les chambres disposent toutes de l’air conditionné, de la télévision, d’un lecteur DVD, d’une salle de bain en marbre et d’une terrasse privée.
Savourer :
les deux restaurants de l’hôtel sont supervisés par un chef français, Marc Dobbels. "La Canoa" propose une cuisine gastronomique d’excellente qualité tandis que la "Cuisine de los Soles" s’inscrit dans la tendance "fusion". A cela s’ajoute un grill sur la plage et un bar au bord de la piscine, pour un repas léger.
Se relaxer :
avec un spa d’une surface de près de 2000 m², l’hôtel Paraiso de la Bonita Resort & Thalasso s’impose comme le tout premier centre de thalassothérapie et spa d’Amérique du Nord. Outre les soins traditionnels, le centre propose d’ailleurs quelques traitements inspirés de la culture maya. Essayez par exemple le "Temazcal", un rituel très traditionnel mené par un Shaman.
Bouger :
l’hôtel organise une foule d’excursions, de la promenade à cheval au vol en hélicoptère au-dessus des sites archéologiques mayas. Plongée et snorkeling sur le corail constituent également deux incontournables !
Le détail chic :
envie de prendre le large ? Réservez une mini-croisière à bord de "La Bonita", le catamaran de 15 mètres propriété de l’hôtel !