Il est le plus vaste complexe hôtelier du littoral. Et le tout premier établissement de la marque en Croatie. Conçu comme un village méditerranéen, le nouveau Radisson Blu Resort & Spa, Dubrovnik Sun Gardens décline chambres et appartements privés au bord de l'eau…
Posé sur les rivages de Dalmatie, ce nouvel établissement de luxe se situe dans le quartier des Jardins du soleil, à une dizaine de kilomètres au nord de Dubrovnik, et à 17 kilomètres de l’aéroport international.
> un resort élégant et fonctionnel
. Construit face à la mer à partir de matériaux d’origine locale, comme la pierre « sadre » de Dubrovnik et de l’île Brau010d, le complexe hôtelier joue sur ses intérieurs très contemporains, voire avant-gardiste pour le lobby. Le resort propose 201 chambres habillées de tons azurs avec balcons, et 207 appartements meublés de luxe avec kitchenettes, réception dédiée et comprenant jusqu’à 3 chambres.
. Trois piscines extérieures, un centre sportif de 7000 m² avec tennis, squash, mur d’escalade et yoga, un Kid’s Club, un accès à la plage et à la marina toute proche, ainsi que de nombreuses possibilités d’excursions viennent compléter l’offre de ce complexe hôtelier fonctionnel. Un centre de bien-être de 3500 m² griffé Anne Semonin propose piscine intérieure avec jets d’eau, sauna et hammam. Trois soins ont également été créés en exclusivité pour le Radisson Blu Dubrovnik par la prestigieuse maison française.
> l'art de vivre à l'honneur
. Pas moins de 13 restaurants et bars vous permettront de déguster des mets d’inspiration internationale ou locale. Une cave aux crus soigneusement sélectionnés agrémente les menus des restaurants romantiques « Origano », « Tartufo » et « Maraska ». Vous apprécierez le bar aménagé en terrasse sur le toit de l’hôtel offrant une vue imprenable sur le ciel étoilé.
. Touche supplémentaire apportée à l’atmosphère originale du resort : le concept unique du « fresh market », qui vous permet de goûter, d’acheter et même de préparer vos propres produits dans la boulangerie, la poissonnerie, la boucherie, la pâtisserie ou encore chez le marchand de vin. Au total, sept magasins regroupés sous le nom de « Place du Marché » sont à votre disposition dans l’allée principale de l’établissement.