Siringit Migration Camp, un nouveau camp de tentes de luxe de Mantis Collection, qui a ouvert ses portes au mois d’août 2021, dans le parc national du Serengeti en Tanzanie.
Cette installation légère disposera de huit tentes en toile avec salle de bain, construites sur des plateformes en bois surélevées. Chaque tente peut accueillir jusqu’à deux invités, tandis que la tente familiale de luxe en toile interconnectée peut accueillir jusqu’à quatre invités (deux adultes et deux enfants). Toutes les tentes en toile sont équipées de salles de bain attenantes avec double vasque, eau chaude (à la demande…) et toilettes écologiques avec chasse d’eau.
Le camp est le dernier né de la collection Siringit de Mantis, qui comprend le camp de Siringit Serengeti dans le parc national du Serengeti et la villa Siringit près d’Arusha.
L’avantage de ce type de structure légère est que le camp sur mesure est mobile et qu’il suivra suivra les déplacements des animaux pendant la grande migration annuelle, depuis la traversée de la rivière Mara dans le nord du Serengeti jusqu’à la saison de mise bas à Ndutu, dans le sud du Serengeti.
Lire aussi :
https://voyagerluxe.com/tanzanie-8-nouvelles-tentes-de-luxe-a-mara-river-post/
https://voyagerluxe.com/kempinski-mise-sur-la-tanzanie/
https://voyagerluxe.com/karibu-bienvenue-en-tanzanie-du-kilimanjaro-au-serengeti-et-a-zanzibar/