Le tourisme galopant qui envahit la Chine n’épargne pas les villes secondaires comme Chengdu (capitale du Sichuan, 9 M d’habitants), qui voit son hôtellerie se développer au rythme que cette prolifération de touristes en mal d’exotisme et d’hommes d’affaires en quête de produits manufacturés au meilleur prix…
> A cheval entre histoire et business…
. Dernier établissement à avoir ouvert ses portes à Chengdu: Le Saint Regis Chengdu. L’hôtel ultramoderne se situe au cœur du quartier des affaires, à quelques pas de la place Tianfu et de la rue Chunxi. Cet emplacement stratégique dans un endroit emblématique de la vieille ville, lui permet de bénéficier de la proximité des meilleures boutiques de la ville et des restaurants les mieux fréquentés.
> Déco intemporelle et majordome pour tous.
. Offrant une vue imprenable sur la ville de Chengdu et sur la place Tianfu, les 279 chambres et suites décorées dans un style intemporel, sont toutes équipées de meubles sur mesure et disposent d'équipements technologiques de pointe. Chaque hôtes y bénéficient des services d’un majordome disponible à tout moment de la journée ou de la nuit.
> Des équipements futuristes.
. Le St Regis Chengdu offre, entre autres aménagements, une très grande piscine (extérieure et intérieure), plusieurs restaurants de spécialités chinoises et internationales, un espace fitness avec vue panoramique sur la ville et un espace bien-être futuriste, le Spa Iridium. Par ailleurs, l’hôtel dispose de nombreuses salles et équipements pour recevoir les séminaires et autres congrès ou conférences.