Sur un îlot au large de Mahé, l’hôtel Saint Anne Resort & Spa isole encore davantage ses villas avec piscine. Pour jouer au bon sauvage, le luxe en prime!
> Une clôture ouverte sur la plage
. Aux Seychelles, l’hôtel Saint Anne Resort & Spa du groupe mauricien Beachcomber Hotels, s’offre actuellement une cure de jouvence sur son îlot au large de l’île principale de Mahé. L’établissement prévoit de rouvrir ses portes le 24 juillet prochain.
. Il annonce en point d’orgue de ce lifting, des conditions encore plus privatives pour ses 28 villas avec piscine. Ces dernières sont désormais isolées par une clôture en rondins de bois s’ouvrant sur la plage. Une façon de renforcer le sentiment d’intimité si vous souhaitez vivre à huis clos, tout en profitant des services de l’hôtel.
. Le Saint Anne Resort & Spa promet aussi des jardins redessinés pour mettre en valeur la piscine d’ardoise à débordement sertie de galets de ses villas. Selon la catégorie de villa choisie, la piscine privée offre entre 13 et 21 m2.
> Nouveaux restaurants et spa Clarins
. A la faveur de ces travaux de rénovation, l’hôtel se dote aussi de deux nouveaux restaurants de plage et d’un spa by Clarins de 9 cabines tout neuf.
. Vous souhaitez demeurer dans l’intimité de votre villa ? L’hôtel Saint Anne peut aussi faire servir les repas, poissons grillés, langoustes ou fruits de mer, et prodiguer les soins du spa, directement dans vos appartements… De quoi jouer les Robinsons, le grand confort en plus.