Après son changement d’identité en juin 2016, l’enseigne de luxe Warwick Hotels & Resorts allongeait la liste de ses 50 adresses de prestige avec l’ouverture de 3 nouveaux établissements : Le Mist Hotel & Spa by Warwick au Liban, Warwick Paradise Island aux Bahamas et Le Mansion Hotel à Shanghai.
Les nouveaux hôtels Warwick
Warwick au Liban : Le Mist Hotel & Spa by Warwick, à Ehden
Situé dans les montagnes du nord du Liban, à environ 1h30 de la capitale Beyrouth, le Mist Hotel & Spa by Warwick a ouvert ses portes au début du mois de juillet dernier. A flanc de la montagne Mar Sarkis et surplombant les villes et villages côtiers, il bénéficie d’une vue spectaculaire sur la vallée d’Ehden et les rivages de la Méditerranée.
La région offre également la possibilité de s’essayer à plusieurs sports, hiver comme été. Depuis un mois les hôtes peuvent profiter du confort moderne de cet hôtel, ainsi que de son spa et de son centre de fitness, accompagné d’une gamme d’offres bien-être. L’établissement honore la gastronomie locale à travers ses cinq restaurants proposant une cuisine libanaise contemporaine.
Ses quatre salons de réception et ses 930 m2 de terrasse avec vue sur la montagne peuvent accueillir tout type d’évènements, séminaires, cocktails ou un repas privés,… Les 71 chambres, chalets et suites de l’hôtel sont accompagnés d’un service très attentif, offrant une oasis de calme au cœur de la montagne.
Warwick aux Bahamas : Le Warwick Paradise Island
Avec ses 12 étages et 244 chambres, le Warwick Paradise Island Bahamas est réservé aux adultes de18 ans et plus, dans le cadre d’une formule « All inclusive« . A bon entendeur salut, bienvenue aux célibataires, couples, amis et familles adultes, pour profiter de moments d’évasion dans un cadre exclusif, sans enfants dans les parages !
Situé à 30 minutes en voiture de l’aéroport international de Lynden Pindling, à Nassau, le long du port de Nassau et de Paradise Island, le Resort a été conçu pour assurer une atmosphère accueillante aux visiteurs qui viennent expérimenter le style de vie relaxant des Bahamas. Il reflète la culture locale grâce une décoration qui fait écho aux couleurs chaudes du Carnaval Bahamien de Junkanoo et à l’architecture historique des Bahamas, incluant des matériaux inspirés de la nature présente sur l’île.
Les chambres modernes, entièrement transformées grâce à de larges fenêtres et des lignes épurées, ainsi que de grandes baies vitrées et balcons donnant sur l’océan et le port, surplombent la terrasse de 650m² du Resort, au-dessus de la marina.
La formule « Tout inclus » offre 4 options de restauration au sein du Resort. La célèbre plage de Cabbage, est à seulement à 10 minutes à pieds et le Resort est à proximité de restaurants et de boutiques. Un spa et un salon de massage étoffent les activités proposées au Warwick Paradise Island. Le forfait comprend tous les repas et collations, les boissons alcoolisées et non-alcoolisées, la connexion internet Wi-Fi standard (de la plage à la chambre), les activités quotidiennes et en soirée, les activités nautiques non motorisées, l’utilisation du centre de fitness…
L’établissement accueille est ouvert depuis le mois d’ octobre 2016.
Warwick à SHANGAÏ : le Mansion Hotel
Déjà emblématique de la ville, le Mansion Hotel Shanghai a rejoint la Collection Warwick Hotels and Resorts en tant que membre affilié. Pour la petite histoire, c’est l’ancienne propriété de Mr Du Yuesheng, un des responsable de syndicat les plus influents des années 1930 et membre de la mafia locale, également surnommé « Big Ears » (grandes oreilles)… Construit en 1932 sous l’égide d’un architecte français et situé dans le quartier français de Shanghai, le Mansion Hotel Shanghai fut à cette époque le centre d’un empire de l’opium et le lieu des soirées les plus décadentes de la ville.
Rénové en 2015/2016, cet hôte Warwick hôtel offre aujourd’hui 30 chambres et suites luxueuses, ayant gardé l’ esprit traditionnel des années 1930 et sa sophistication chinoise. Plusieurs possibilités de restauration s’ajoutent à cette expérience authentique de Shanghai, du Han Lin Gold Palace (cuisine cantonaise), au Mansion Restaurant en rooftop (cuisine internationale). Le Mansion Lobby (cuisine traditionnelle, barbecue japonais), quant à lui, permet aux visiteurs de baigner dans une ambiance art déco et « jazzy ». Par ailleurs, des salons privés de réception peuvent accueillir jusqu’à 40 invités.
A propos de l’enseigne de luxe
Warwick Hotels and Resorts (WHR) a été créé en 1980 avec l’acquisition du Warwick New York, un hôtel à l’origine construit par William Randolph Hearst pour ses amis de Hollywood. Le Groupe WIH compte aujourd’hui 53 hôtels et resorts de prestige dans le monde, au cœur des villes aux États-Unis, dans les Caraïbes, en Europe, en Asie, à Bali, dans le Pacifique Sud, au Moyen-Orient et en Afrique.
Lire aussi :
https://voyagerluxe.com/warwick-hotels-and-resorts-rachete-lhotel-le-crystal-a-montreal/
https://voyagerluxe.com/beyrouth-warwick-ouvre-le-stone-55/
https://voyagerluxe.com/warwick-ouvre-un-hotel-a-pragues/
https://voyagerluxe.com/warwick-new-york-hotel-a-new-york/
https://voyagerluxe.com/warwick-international-hotels-souvre-a-la-thailande/