Prenez de la hauteur en dégustant un cocktail au Neos, le nouveau bar tendance de Dubaï. Situé au 63ème étage de l’hôtel The Address, dans le quartier de Downtown Burj Dubaï, ce nouveau bar s’adjuge le titre de bar le plus haut de Dubaï.
Parmi les tous derniers hôtels à avoir ouvert à Dubaï, en octobre dernier, l’hôtel The Address sait déjà se faire remarquer. L’hôtel vient d’annoncer l’ouverture de Neos, son nouveau bar-lounge. Posé au 63ème étage de l’hôtel, le nouvel établissement offre des vues panoramiques sur le quartier de Downtown Burj Dubaï.
> Art Déco et style contemporain
. Côté décoration, Neos marie ancien et moderne avec une alliance de l’Art Déco et du style contemporain. De larges baies vitrées s’ouvrent sur Burj Dubaï, la plus haute tour du monde. Le mobilier décline quant à lui une palette monochromatique de noirs, argents et gris.
. Les architectes ont également mis l’accent sur les jeux de lumière. Dès votre arrivée, vous serez enveloppé par la lueur du rideau lumineux en fibre optique qui entoure l’ascenseur laqué noir. Dans le lounge, votre regard sera ensuite attiré par les chandeliers en cristal et, surtout, ce granit noir incrusté de quartz réfléchissant, qui donne l’effet d'un projecteur scintillant. Enfin, d’imposantes colonnes de six mètres de haut, plaquées en acier inoxydable poli réfléchissant, sont mises en valeur par un éclairage au sol.
> Huîtres, homard et caviars…
. La carte atteint elle aussi des sommets : vous retrouverez notamment huîtres françaises, homard de Boston et une sélection de caviars internationaux. Parmi ses plats vedettes, Neos vous propose son Proscuito de canard maison avec terrine de foie gras et croquette de boeuf Wagyu.
. Neos est ouvert tous les jours, de 18h à 2h du matin. Et Cora De Conceicao-Stuart, la directrice de l’hôtel, entend bien qu’il devienne l’adresse tendance de Dubaï : "C’est une destination incontournable pour les habitants et les visiteurs de Dubaï", lance-t-elle.